Antoinette MARTIN-LISE, experte en management, marketing et communication avec une double expertise auprès des entreprises et dans l’enseignement supérieur, rejoint l’ISEG Lyon en tant que Directrice.

 

Diplômée de l’ESCP Europe et de NEOMA Business School, Antoinette Martin-Lise a occupé plusieurs postes dans les domaines du marketing, de la communication et du développement (Cash Converters, AT&T Lucent Technologies, Alcatel-Nexans, Car Go ! …) avant de rejoindre le groupe d’enseignement supérieur HEP Education.

Consultante marketing-com dotée d’une forte expertise en entreprise, elle prend successivement la direction nationale des programmes post bac, premier cycle, de l’IDRAC Business School puis la direction de l’École Supérieure de Tourisme, l’IEFT.

Animée par l’envie de s’engager dans la vie culturelle et économique de Lyon, Antoinette Martin-Lise est également la Secrétaire Générale du Club des Partenaires de la Fête des Lumières de la ville de Lyon.

 

« Je suis ravie d’intégrer aujourd’hui cette belle école. Les fonctions marketing, communication et digitale représentent un enjeu majeur pour les organisations. Le contexte de la crise actuelle renforce davantage l’impact de celles-ci.  Assurément, la responsabilité du marketeur ou du communicant sera amplifiée.  Celui-ci devra comprendre et intégrer ces nouvelles réalités, ces nouvelles normalités pour reconfigurer les business model, répondre à de nouvelles attentes des consommateurs, repenser les usages.  Notre rôle est donc essentiel. 

Nous devons accompagner et former nos étudiants à maitriser les techniques métiers mais aussi à s’adapter aux métamorphoses de plus en plus fréquentes de nos écosystèmes et à devenir des professionnels avisés et inspirants du marketing et de la communication dans un monde digitalisé.  Nos méthodes et partis pris pédagogiques sont ainsi de véritables atouts pour cette génération extraordinaire. »

En poste depuis le 4 janvier, Antoinette Martin-Lise succède ainsi à Pierre-Henri Dubois.