Diplômée en marketing et communication avec une spécialisation digitale de l’ISEG Lyon en 2016, Sophie TRAN est aujourd’hui Fondatrice de CALISSI, une agence de communication digitale et fondatrice de LYON CAN DO IT, un média digital et blog.

Elle a travaillé quelques années avant de rencontrer une créatrice lyonnaise qui avait du mal à se faire connaître et c’est de là qu’est né le site « Lyon Can do it ». En quelques mois d’autres créateurs et créatrices ont adhérés pour rejoindre le site.

Aujourd’hui, le site LYON CAN DO IT représente plus de 6000 visites par mois, 25 000 abonnées sur Instagram 250000 vues mensuelles sur Pinterest et 3000 abonnés sur Facebook.

En parallèle, en 2017 Sophie TRAN créée l’agence Calissi : une agence qui accompagne ses clients dans la mise en place et optimisation de leur stratégie digitale.

En février 2019 Sophie TRAN sort  à 2000 exemplaires une sélection de ses adresses coup de cœur dans la presqu’ile en partenariats avec des dessinateurs lyonnais. Après une forte demande sur les autres quartiers de Lyon elle décide de lancer un city guide lyonnais «  Lyon pour un week end ou pour la vie » Un guide avec près de 4000 exemplaires distribués aux lyonnais et aux touristes.

Une bel exemple de réussite pour cette dénicheuse de talents.

Diplômée en marketing et communication avec une spécialisation digitale de l’ISEG Lyon en 2016, Sophie TRAN est aujourd’hui Fondatrice de CALISSI, une agence de communication digitale et fondatrice de LYON CAN DO IT, un média digital et blog.

Elle a travaillé quelques années avant de rencontrer une créatrice lyonnaise qui avait du mal à se faire connaître et c’est de là qu’est né le site « Lyon Can do it ». En quelques mois d’autres créateurs et créatrices ont adhérés pour rejoindre le site.

Aujourd’hui, le site LYON CAN DO IT représente plus de 6000 visites par mois, 25 000 abonnées sur Instagram 250000 vues mensuelles sur Pinterest et 3000 abonnés sur Facebook.

En parallèle, en 2017 Sophie TRAN créée l’agence Calissi : une agence qui accompagne ses clients dans la mise en place et optimisation de leur stratégie digitale.

En février 2019 Sophie TRAN sort  à 2000 exemplaires une sélection de ses adresses coup de cœur dans la presqu’ile en partenariats avec des dessinateurs lyonnais. Après une forte demande sur les autres quartiers de Lyon elle décide de lancer un city guide lyonnais «  Lyon pour un week end ou pour la vie » Un guide avec près de 4000 exemplaires distribués aux lyonnais et aux touristes.

Une bel exemple de réussite pour cette dénicheuse de talents.