Vous trouverez ci-dessous le replay du webinar ISEG UP #7 “Comprendre pour réussir” qui s’est déroulé le jeudi 12 novembre 2020.
Notre invité, Maurice N’Diaye, Partner chez Synomia et co-président de l’Adetem, est intervenu sur le thème : Marketing & Innovation.

Maurice N’Diaye est un spécialiste du marketing prédictif et a notamment présidé le club data et IA de l’Adetem avant de devenir co-président de l’association en juin 2020. Par ailleurs, il est partner chez Synomia, agence spécialisée dans la collecte et l’analyse de données sémantiques. Ainsi, Synomia se positionne désormais en plateforme SaaS alliant intelligence artificielle, datavisualisation et storytelling, conçue pour répondre aux problématiques marketing, digitales, RH ou communication.

Dans ce webinar, Maurice N’Diaye a abordé les grandes tendances de l’innovation dans le monde du marketing. L’hyperpersonnalisation est-elle une nécessité pour fidéliser les consommateurs ? L’intelligence artificielle et le machine learning sont-ils l’avenir du marketing  ? Où en est l’expertise française dans le domaine des MarTech’ ? Comment concilier technologie, consommation et transition écologique ?

La conférence a été animée par Alexia Farry.