Vous trouverez ci-dessous le replay du webinar ISEG UP #12 « Comprendre pour réussir » qui s’est déroulé le mardi 9 mars 2021.

Notre invité Nam Ma Kim, chief Marketing & Product Marketing Officer de QWANT est intervenu sur le thème : «Quels talents marketing pour les grandes entreprises de la tech ? ».

Nam Ma Kim est chief Marketing & Product Marketing Officer de QWANT. Il a fait une carrière significative dans l’univers des grandes entreprises de la tech dont notamment Microsoft où il a travaillé sur le retail ainsi que sur la XBOX, et, Facebook où il est intervenu sur d’importants sujets tels que la crise sanitaire et le Social for good.

Nam Ma Kim a été curieux de découvrir certains aspects de ces entreprises qui font désormais d’elles les plus grandes dans le monde de la Tech. Il a ainsi su aborder la complexité du secteur associatif, ce qui lui a notamment valu en 2018 le prix du jury Communication sans Frontières du “Legal Hacker”, un  trophée remis à la personnalité de l’année qui a fait le plus bouger les lignes dans son entreprise sur des questions de RSE.
Il travaille aujourd’hui chez QWANT en tant que chief Marketing & Product Marketing Officer. Nam Ma Kim met désormais son talent ainsi que son expertise de marketeur de la tech au service du moteur de recherche français qui protège les libertés de ses utilisateurs.

Dans ce webinar Nam Ma Kim est revenu avec nous sur le thème « Quels talents marketing pour les grandes entreprises de la tech ? ».

Quelles sont les principales qualités requises pour intégrer les Big Tech  ? Comment y faire carrière sur le long terme ? Quelles perspectives métiers pour l’après-crise sanitaire ? Quels sont les fonctions qui ont le vent en poupe ? Une expérience à l’étranger est-elle un plus ?

Autant de questions que nous avons abordées avec Nam Ma Kim dans ce webinar animé par Alexia Farry.