Retrouvez toute l’actualité du réseau dans la newsletter 2AI d’octobre. Cliquez ici.

EDITO
Les bonnes pratiques du Networking 

Au cours de ces derniers mois nous avons été contactés à plusieurs reprises par des diplômés qui ont fait l’objet d’un démarchage commercial (mailing, téléphone etc.) via le réseau des Anciens. Aussi, même si la nature même du réseau est de pouvoir se contacter et de s’attendre à un accueil bienveillant de la part de son interlocuteur, il semble nécessaire de rappeler quelques règles de base.
Toute personne bénéficiant d’un mot de passe et d’un login pour accéder aux zones protégées de l’annuaire en ligne des diplômés de l’ISEG s’engage de respecter ses conditions générales d’utilisation.

La dimension vertueuse du réseau et du networking est basée sur certains droits mais aussi sur des devoirs.
Ainsi il va de soi que vous pouvez contacter un diplômé pour bénéficier de son expérience ou de ses conseils. Vous pouvez aussi approcher vos camarades dans le cadre d’un recrutement ou d’une expatriation. Il est aussi tout à fait possible de contacter des Iségiens entrepreneurs si vous portez un intérêt à leurs produits ou services.
En revanche, n’utilisez pas les contacts des diplômés à des fins purement publicitaires, pour des mailing de masse et restez courtois en toutes circonstances.
Le réseau fonctionne sur le mode du bénévolat et du respect d’autrui. Plus d’infos via ce lien.

Un grand merci à celles et ceux qui participent au quotidien à cette démarche réseau !
Le Bureau 2AI