Au cours des derniers mois nous avons reçu beaucoup de messages d’Iségiens entrepreneurs qui recrutent, qui demandent un coup de pouce pour une levée de fond ou qui cherchent à se faire connaître. Comme vous le verrez dans cette newsletter, nombreux sont aussi ceux dont on entend parler dans la presse. 

Ce qui est remarquable, c’est que toutes les générations d’Iségiens sont concernées : aussi bien les Alumni de la première heure que les jeunes diplômés. En ce printemps de “déconfinement” nous sommes heureux de constater que l’entrepreneuriat se porte bien. La crise a certes freiné certains, découragé d’autres mais surement aussi participé à créer des vocations.

Le concours Open ISEG a montré, à travers les nombreuses candidatures, les dossiers de qualité et l’engagement des équipes, que l’esprit d’initiative reste fortement ancré dans l’ADN de notre école. Vous découvrirez le palmarès de l’édition 2021.

Dans cet esprit, sachez qu’au sein de 2AI un petit groupe travaille sur un projet de valorisation des entrepreneurs issus de l’ISEG. Vous en saurez plus au semestre 2, mais chut, on ne vous a rien dit !

Le bureau 2AI

News, évènements, portraits, nominations…retrouvez toute l’actualité de votre réseau.

Toute l’activité 2AI en un seul coup d’œil ici !