• CDI
  • Metz

SOCOPA

Le/la chargé(e) de communication intègre le service marketing composé du Directeur Opérationnel et du Responsable Marketing et Communication. Sous la responsabilité de ce dernier vous serez en charge de développer la notoriété des différentes marques de l’entreprise sur le web.

Vous comprenez les enjeux de la communication digitale, vous avez une très bonne connaissance des leviers digitaux à activer en fonction de la cible et de ses habitudes numériques. Vous mettez en place des actions de communication avec une approche résolument ROIste.

Idéalement vous avez une première expérience chez l’annonceur ou en agence qui vous a permis de gérer plusieurs comptes sur les réseaux sociaux avec une approche professionnelle du community management (planning, reporting, animation,…). WordPress, Google Analytics, Search Console, Google Tag Manager, Data Studio vous sont familiers et vous avez une ou plusieurs certifications en lien avec ces outils. Enfin vous avez géré et mis en place une stratégie SEO et SEA avec succès. Vous savez utiliser la suite Adobe et ponctuellement réaliser des créations pour l’affichage ou des vidéos.

 

Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et faisant régulièrement preuve d’initiative. La communication digitale, le numérique et votre métier vous passionnent. Vous avez de l’ambition et vous voulez vivre une expérience humaine enrichissante au sein d’une entreprise en plein essor. Enfin vous êtes curieux(se) et vous savez qu’il faudra vous former continuellement durant votre carrière professionnelle pour évoluer. Vous êtes ce qu’on appelle dans le jargon une personne “Agile”. Ce poste est fait pour vous !

Pour postuler à ce poste veuillez visiter fr.indeed.com.