Justifit

Fondées en 2015, justifit.fr et justifit.be, sont des plateformes de mise en relation entre avocats et justiciables, avec une double ambition :

✔ faciliter l’accès aux experts du droit, que cela soit pour les particuliers comme pour les professionnels.
✔ accompagner les avocats dans leur transformation digitale en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier, le conseil et la défense.

L’équipe Justifit est composée de 20 personnes, basées entre Paris et Londres, au sein du groupe londonien Digital Directories. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous: https://about.justifit.fr/qui-sommes-nous/

La plateforme Justifit accompagne ainsi au quotidien les avocats et les cabinets dans la croissance de leur activité en développant leur présence en ligne, en facilitant les ouvertures de dossiers avec des justiciables, en les aidant à se démarquer face à une concurrence nombreuse et à travailler leur politique de communication digitale.

Avec un trafic (1000 000 visiteurs/mois) et un nombre de mises en relation (12 000/mois) en constante croissances et plus de 2400 avocats référencés, Justifit recrute un Digital Success Manager pour poursuivre sa croissance.

Le Digital Success Manager de choc aura les missions suivantes :

Gestion des nouveaux clients

  •  Qualification base de données et gestion de la mise à jour des fiches prospects /clients sur le CRM
  • Création des fiches des nouveaux clients
  • Être garant de l’efficacité et de la génération de leads d’une fiche clients (KPI à suivre / pertinence SEO) et mise en place d’actions si une fiche n’est pas efficace (vous serez en lien direct avec le marketing)
  • Coordination avec le marketing pour la création des vidéos (sujets / organisation interviews)

Gestion des clients existants

  • Suivi du renouvellement des contrats
  •  Suivi de la fidélisation et satisfaction des clients grâce à la mise place d’appels bilan
  • Préparer les KPI et les rapports marketing (extraction et mise en forme des statistiques clients avant les rendez-vous téléphoniques et/ou physiques des Key Account Managers)
  • Développement du chiffre d’affaires des clients existants en identifiant les opportunités d’upsell

Support administratif

  • Réception des appels entrants
  •  Traitement des diverses demandes du Service Client (par téléphone, par email, courriers entrants/sortants
  • Traitement des réclamations et suivi quotidien des dossiers clients,

Compétences et expérience requises pour exceller dans ce poste

  • Disposer de qualités d’expression orale et écrite adaptées à des avocats ayant une aisance de communication élevée
  • Bac +3 minimum- Nous sommes ouverts sur des parcours atypiques.
  • Si expérience de 2 ans
  • Outils : maîtrise des Outils de communication, d’Excel, d’un CRM
  • Soft skills: capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation et rigueur
  • Adhésion aux valeurs Justifit: transparence, responsabilité, collaboration, être orienté solution
  • Aptitude à bien communiquer en anglais (écrit et verbal) et être en mesure d’évoluer au sein du groupe anglais Digital Directories auquel Justifit appartient

Justifit vous propose

  • Une équipe bienveillante & agile qui vous permettra de vous épanouir pleinement dans une Start-Up dynamique.●  Un rôle clé au sein de l’entreprise, qui vous permettra de mettre votre empreinte sur le business et son futur.●  D’apprendre : nous aimons les esprits curieux et aventureux et tous les managers sont prêts à prendre du temps pour former leurs collaborateurs. Nous mettons en place par ailleurs des programmes de formation.●  Un bureau agréable dans le 9eme arrondissement.
  • Une mutuelle Alan + une participation aux frais de transports + des moments conviviaux en équipe pendant et en dehors des heures de travail (quand le COVID le permet !)

Notre devise : “Si tu crois que l’aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle.” Paolo Coehlo.

Vous pouvez postuler en envoyant votre CV et vos motivations à l’adresse suivante : [email protected]

A très vite ! L’équipe Justifit

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à martine.chauveau@digital-directories.com