Site NCB HOLDING MAISON BECAM

A la recherche d’un(e) Assistant(e) Communication H/F !

Il y a ceux qui rêvent de communication…
Il y a ceux qui nous envoient leur CV.

Si vous aimez travailler dans un environnement exigeant et technique, et que vous souhaitez vous impliquer concrètement au développement de cette entreprise familiale, ce poste peut avoir un grand intérêt pour vous et votre carrière.

Maison Bécam, qui sommes-nous ? On vous laisse nous raconter notre histoire en quelques lignes !

Pleinement intégré(e) au sein du service Marketing Communication et sous la responsabilité de la Responsable Marketing Communication, Justine, vous serez en charge de l’assister dans ses missions quotidiennes et dans les projets portés par le service.

Fait pour vous ? Uniquement si …

Les projets de développement ne vous font pas peur. Être force de proposition est naturel pour vous ! Vous avez bien compris qu’aujourd’hui Maison Bécam c’est 12 boulangeries, 1 atelier de pâtisserie et 1 siège administratif mais que demain en un claquement de doigts nous pourrons gérer 50 Boulangeries !
Le détail est important pour vous, rien ne manque grâce à votre anticipation !
Travailler en équipe est pour vous essentiel !
Votre rigueur, votre organisation, votre sens du service et des priorités, votre dynamisme et votre engagement sont autant d’atouts qui reflètent votre façon d’agir dans un environnement professionnel.
Voici ce que Justine attend de son futur talent en tant qu’Assistant(e) Communication H/F chez Maison Bécam

Mission Community Manager
– Parce que la concurrence est inspirante et qu’il faut savoir devancer pour se démarquer : il sera primordial de faire de la veille informationnelle et concurrentielle
– Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour vous ! Animation des réseaux : Facebook, Instagram, Linkedin …
– Animer une communauté est pour vous naturel
– La création et l’imagination en communication est nécessaire pour pouvoir créer du contenu de qualité
– Mettre en place une stratégie de communication avec des influenceurs est pour vous signe de modernité

Création visuel PAO
– Élaboration des contenus innovants en accord avec l’image de la marque
– Création de supports de communication interne et externe de l’entreprise

Autres missions
– Vous aurez pour mission de développer la marque employeur en lien avec le service ressources humaines
– Vous aurez en charge la supervision de la stratégie de communication des franchisés
– Vous collaborerez à l’élaboration des différents plans médias et à la gestion des relations avec la presse
– Et enfin, vous accompagnerez Justine dans diverses missions du quotidien

« Il faut savoir sauter du coq à l’âne » et être capable de travailler vite sur de nombreux projets à la fois ! Voici le conseil que peut vous donner Justine pour vous démarquez.

Vous l’aurez compris, vos meilleurs atouts seront : *
– Votre réactivité,
– Votre sens de l’initiative,
– Une créativité décuplée et une curiosité professionnelle
– La rigueur et votre sens de l’organisation vous définissent parfaitement

Une dernière qualité indéniable pour travailler en communication …Spielberg et Voltaire n’ont qu’à bien se tenir : votre capacité rédactionnelle est irréprochable !

N’hésitez pas à être créatif(ve) sur votre candidature, de plus, Justine, sera sensible si vous projeter en quelques mots votre vision de votre éventuelle collaboration.

Expérience :

· Communication : 2 ans (souhaité)
· Bac + 2 minimum demandé ou équivalent

Vous pensez répondre à l’ensemble de ces critères alors n’hésitez pas ! Postulez et venez rejoindre l’aventure Maison Bécam !

Date de début prévue : dès que possible
Type d’emploi : Temps plein, CDI.
Horaires : Lundi au vendredi (35H) de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Horaires :

Du Lundi au Vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :

Prime annuelle
Précautions contre le COVID-19:

Équipement de protection individuel fourni ou requis
Consignes de distanciation sociale
Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emilie.cardin@iseg.fr