• CDI
  • TOULOUSE

Site Milan Presse Jeunesse

L’entreprise : Milan

Editeur engagé pour tous les enfants, MILAN PRESSE les accompagne dans leur ouverture sur le monde, leurs apprentissages et leurs passions.
Partenaire privilégié du monde de l’éducation, nos magazines sont développés en collaboration avec des enseignants et des experts de l’enfance.

Description du poste

Milan Presse Jeunesse a conçu et alimente régulièrement en contenus une vingtaine de sites rattachés à ses magazines, un site générique Milan Presse ainsi qu’une boutique digitale. Cette présence numérique s’accompagne d’une présence sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter).

Nous recherchons un(e) Chef de Projet Marketing Digital dans le cadre d’une création de poste.

Votre mission principale est de coordonner et d’animer la présence digitale de Milan, en lien avec les différents services de l’entreprise concernés (rédactions, marketing client, marketing éditeur, service web technique).
Vous émettez des recommandations sur les contenus à produire et à mettre en ligne, vous veillez au respect des plannings, vous suivez les résultats d’audience.
Votre objectif est de développer la notoriété et l’audience des différentes marques de Milan, mais aussi de veiller à la pertinence des parcours digitaux pour optimiser la génération de chiffre d’affaires.

Description du profil

  • Vous avez une expérience confirmée d’au moins 3 ans sur ce type de poste, idéalement dans l’univers culturel jeunesse.
  • Aguerri(e) en gestion transversale de projets impliquant des équipes pluridisciplinaires, et doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles, vous maîtrisez le développement éditorial de supports numériques.
  • Vous connaissez les mécaniques d’acquisition d’audience sur le web et les techniques E-Commerce.
  • Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle et d’une excellente organisation.
  • Vous possédez des connaissances de base en développement digital.
  • La connaissance de la mécanique d’abonnement et de l’outil Magento ou la maîtrise de WordPress serait un plus.

Votre rémunération annuelle est calculée sur 13 mois.
Vous bénéficierez d’une couverture prévoyance (santé et incapacité/décès) et d’une participation de l’entreprise à un restaurant inter-entreprises.
Poste en CDI, basé à Toulouse, à pourvoir dès que possible.
L’entreprise est sensible à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Nous vous remercions de proposer votre candidature composée d’un CV actualisé et d’une lettre de motivation.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.meteojob.com.