Site IMF GmbH- Promosalons Paris -VILLAFRANCE -Köln

Durée : 12 à 24 mois

 

Missions principales :

–          Rattaché(e) à l’équipe marketing, vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre des campagnes digitales

–          Exécuter, optimiser et analyser les campagnes SEO et SEA, y compris la création, la mise en place des campagnes, le ciblage de l’audience et la gestion du budget

–          Gérer les publications sur les réseaux sociaux et l’animation des comptes (Social Media Management)

–          Créer et analyser les indicateurs de performance pour toutes les campagnes digitales mises en place en lien avec les objectifs marketing

–          Préparation et coordination de l’ensemble des activités de marketing digital sur les marchés concernés

 

Profil recherché :

–          De formation supérieure Bac+4/5 en filière marketing digital

–          Excellente maîtrise du français et de l’allemand

–          Maitrise informatique (HTML, CSS, autres capacités de programmation seraient un plus)

–          Excellente maîtrise du marketing et des leviers d’acquisitions de trafic comme le référencement, SEA, community management et traffic management.

–          Connaissances des outils de suivi et d’optimisation (Google Search console, Google Tag Manager…).

–          Expérience en rédaction web

–          Sens de l’analyse, de l’écoute et de l’observation

–          Flexibilité et créativité

 

 

Ce que nous vous proposons :

–          un poste stimulant vous offrant la possibilité de travailler sur des tâches polyvalentes et prenantes

–          une équipe franco-allemande active et enthousiaste

–          un environnement de travail agréable, offrant des possibilités de développement professionnel et personnel

–          un cadre de travail flexible (home office possible)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.passmann@imf-promosalons.de