Etienne de Reynal

Implanté depuis plusieurs décennies aux Antilles-Guyane, notre client est une Agence de Communication qui recherche un(e) chef de projet pour rejoindre son équipe de la Martinique.

Description du poste :
Statut du poste : Cadre du secteur privé
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de salaire : 28 – 33 K€ (seul le minimum sera affiché dans l’offre)
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

Descriptif du poste :
Référent du client, vous pilotez et coordonnez les missions en fonction de ses attentes, de la philosophie et des process de l’agence : Vous formalisez les présentations de campagnes et les argumentaires créatifs et médias.

Vous suivez la production des opérations et assurez la mise en place opérationnelle des projets de communication (briefs, impressions, diffusions, événements, tournages…).
Vous collaborez et négociez également avec des prestataires extérieurs. Vous assurez le suivi administratif des dossiers : saisie et validation des devis, émission et envoi des bons de commandes aux fournisseurs, mise en facturation.
Vous réalisez un suivi régulier des budgets et participez activement à la fidélisation vos clients.

Description du profil :
Issu(e) d’une formation de type bac+2 minimum en communication, marketing ou commerce, vous détenez une expérience réussie de minimum 4 ans à un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement la communication écrite et orale ainsi que le Pack Office.
Curiosité d’esprit, dynamisme, rigueur, passion pour l’univers de la publicité, sens du challenge, humour, autonomie, organisation… Ces mots sont vos leitmotivs ?
Cette agence est certainement faite pour vous ! Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction de votre expérience.
Expérience minimale dans le poste : Minimum 4 ans
Localisation du poste : Fort-de-France – 972
Géolocalisation : Oui
Zone de déplacement : Régionale

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@competencesdom.fr