Site colette_podcast Coletteseconfesse

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un stagiaire, possiblement futur collaborateur, avec qui affiner la stratégie marketing et commerciale de l’entreprise.

 

Je suis créatrice de contenu audio. Depuis février 2020, le podcast érotique Colette se confesse est disponible sur toutes les plateformes de musiques et de podcasts (Apple, Spotify, Deezer…). Le nombre d’écoutes est en constante évolution, l’activité de l’entreprise aussi.

 

Aujourd’hui, Colette se confesse figure parmi le Top 10 des podcasts les plus écoutés de la rubrique sexualité et 66ème du classement officiel ACPM tous podcasts confondus.

 

Je recherche un ancien élève ou toujours en formation afin de lui partager ma vision globale du projet, ainsi que les objectifs à courts, moyen et long termes. Nous améliorerons ensemble la stratégie marketing et commerciale de Colette se confesse.

 

Profil recherché :

Je recherche une personne autonome souhaitant se spécialiser dans le marketing digital et les stratégies liées aux réseaux sociaux. Un intérêt particulier pour les podcasts est un plus.

 

Je propose un stage d’une durée flexible entre 1 et 3 mois renouvelable, poste à pourvoir de suite.

Le temps de travail par semaine peut être modulable mais je souhaite une personne motivée et impliquée par le projet.

 

Si intéressé-e, merci de me contacter par e-mail en précisant ce qui vous plaît dans cette annonce.

 

Au plaisir de vous lire,

 

Colette William

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à coletteseconfesse@gmail.com