• CDI
  • Bretagne

Site 3ec-TV

3ec-TV, la chaîne qui innove!

Entreprise:

3ec-TV, en cours de constitution (sera basée en Bretagne, France), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des organisations/ONG reconnues et soutenue officiellement par des personnalités à travers le monde visibles sur nos pages de présentation : http://3ec-tv.com

3ec-TV a un fort potentiel d’audience sur 5 continents avec un retour financier, sociétal et environnemental (lancement prévu 2022 sur internet, applications, câble).

Poste:

Poste de salarié à plein temps en CDI (basé en Bretagne), avec participation aux résultats de l’entreprise en complément du salaire et des parts dans la société offertes.

Ce poste requiert d’être autonome, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’écoute et de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité.

Vous êtes fiable, proactif et adhérez à la culture et l’éthique de l’entreprise.

Sous la responsabilité de la Présidente, vous assurez la gestion de la chaîne 3ec-TV et participez activement à l’ensemble des activités administratives.

Mission création d’entreprise en cours:

vérifier l’évaluation de l’entreprise 3ec-TV et le prévisionnel déjà établi pour les levées de fonds
finaliser l’offre de participation pour les investisseurs
participer à la rédaction des documents de constitution de la société

Mission direction financière:

Création et gestion financière et comptable, sociale et juridique de l’entité 3ec-TV

Compétences recherchées:

1.       Gestion (contrôle de gestion)

2.       Comptabilité (y compris anglo-saxonne, optimisation de la comptabilité)

3.       Fiscalité internationale (optimisation de la fiscalité)

4.       Finance (réalisation d’analyses financières)

5.       Reporting d’activité, les prévisions, tableaux de bord, audit

6.       Connaissances des domaines juridiques et sociaux

7.       Evaluations d’entreprise, formulation des offres aux investisseurs et des dossiers de subventions

8.       Qualités managériales et gestion des ressources humaines

9.       Bonne maîtrise des outils informatiques et comptables (particulièrement Excel)

10.   Compréhension des domaines du développement durable et du retour sociétal et environnemental sur investissement (RSE)

11.   Bonne connaissance de l’anglais (lu, écrit, parlé)

12.   Connaissance de l’audiovisuel est un plus

Qualifications:

De formation supérieure BAC+5, en comptabilité gestion finance exigée, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans au minimum dans une fonction similaire.

Contact:

Si vous avez l’esprit d’entreprise et êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe bienveillante de 3ec-TV et ses conseillers de renom international.  Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@3ec-tv.com