Louis Lacube (promo 2010, Toulouse) est le dirigeant général de la marque de vêtements 64.

La Dépêche du Midi revient dans un article sur le parcours de Louis Lacube, directeur de  la marque de vêtement 64. Il commence son parcours professionnel au service des sports de Canal +, puis chez Amaury Sport et enfin au Toulouse Football Club où il y rencontre Lucie, une Basque. De cette rencontre naîtra ce qu’il appelle “l’appel du large” qui le fait déménager sur les côtes de l’Atlantique il y a un peu plus de 10 ans. Il devient alors responsable marketing chez 64. Cette marque au caractère fort s’est rapidement imposée dans le milieu du textile marin sur les territoires du Sud-Ouest réalisant pas moins de 6 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est par ailleurs grâce à son identité, son implantation forte dans les territoires du sud que 64 a su résister à la crise sanitaire et rebondir grâce à sa stratégie commerciale souple. C’est suite au départ à la retraite de son fondateur que Louis Lacube devient le dirigeant de la marque 64.

Lire tout l’article sur ladepeche.fr.