OPEN ISEG 2020 : le projet “By order bikes”

2021-01-26T10:38:18+01:00


Les douze dernières éditions de l’OPEN ISEG ont permis de donner naissance à des projets toujours plus ambitieux. L’année dernière, le campus de Bordeaux a marqué le jury avec le projet By order bikes porté par Patrice Gnahoui.

 

Patrice Gnahoui (promo 2018, Bordeaux) a décroché un prix au challenge OPEN ISEG 2020 ! Ainsi, il s’est vu attribuer une dotation de 2000 euros pour l’aider à construire et développer son projet By order bikes.

Retrouvez son interview ici !

En quoi consiste le projet ? 

Il s’agit de la création d’une entreprise spécialisée dans la location de vélos électriques.

Le concept : louer des VTT électriques aux coursiers (Deliveroo, Uber Eat, Stuart ou Just Eat) à des prix très attractifs. Le concept sera proposé dans les grandes villes étudiantes : Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Paris et Nantes.

Le marché :  la livraison à domicile qui est un credo en pleine expansion depuis plusieurs années maintenant, donc un secteur tourné vers l’avenir. De plus, ce concept a également pour objectif d’adoucir le travail au quotidien des livreurs.

Des projets à venir ? 

Il a pour projet d’élargir la flotte de vélos électriques pour faciliter l’accès à ce service et l’étendre dans toutes les villes estudiantines.

Open ISEG 2021

Vous êtes étudiant ou Ancien de l’ISEG, vous avez un projet en tête, et vous n’osez pas vous lancer ? Ne ratez pas l’opportunité de vous exprimer et de dévoiler vos talents en participant au challenge Open ISEG 2021 ! La limite des inscriptions est le vendredi 5 février, alors n’attendez plus et faites le grand saut !

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire : https://www.iseg.fr/challenge-open-iseg/

 

 

À propos de l'auteur :

Laurie Perguet
Aller en haut