Site OmbrellePlusieurs titres de presse, dont le site actu.fr, ont réalisé récemment un focus sur l’aventure entrepreneuriale d‘Océane Tobé-Loriot (promo 2014, Paris), fondatrice de la marque Ombrelle.

Il s’agit d’une marque de vêtements anti-UV fabriqués à partir de tissus certifiés UPF50.

Plus de 80 000 personnes sont diagnostiquées d’un cancer de la peau chaque année en France. Par ailleurs, un français sur trois a des problèmes de peau et des pathologies dermatologiques plus ou moins lourdes.

Un des premiers changements est la façon de s’habiller, un élément clé pour se protéger au quotidien. Il est pourtant difficile aujourd’hui de trouver des vêtements anti-UV qui ne soient pas des vêtements de plage ou de sport. Il faut savoir qu’un vêtement en coton standard possède en moyenne un UPF de 10 et laisse passer 90% des rayons UV.

Ainsi, la marque Ombrelle apporte une vraie réponse à celles qui souhaitent se protéger avec des vêtements à la fois chic et éco friendly.

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