Découvrez le portrait de Nawelle Mzari (promo 2018, Paris). Dans cette interview Nawelle revient avec nous sur son parcours professionnel depuis l’ISEG jusqu’à son poste actuel en Freelance social media et paid media.

2AI : Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Nawelle Mzari, j’habite à Paris depuis depuis maintenant trois ans et demi déjà (le temps passe vite). Je suis en route vers de nouvelles aventures en tant qu’auto-entrepreneuse freelance social media / paid social.

2AI : Quel est votre meilleur souvenir à l’ISEG ?

Mon meilleur souvenir à l’ISEG reste le gala annuel, c’était un moment tant attendu pour se retrouver tous ensemble toutes promotions confondues comme une grande famille.

2AI : Pouvez-vous nous décrire votre parcours ?

Après mon diplôme, j’ai décroché un poste au sein de GROUPE M, l’un des plus grands groupes media en France et dans le monde. Mes missions étaient de réaliser la publicité digitale sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Tik Tok) pour des clients du groupe LVMH, notamment pour Dior Parfums, La Fondation Louis Vuitton et d’autres grandes maisons de luxe, mais j’ai également travaillé pour le groupe Lagardère, avec RFM et Virgin Radio. Débuter un job au sein d’une agence est très formateur, car nous travaillons sur une panoplie de clients avec des stratégies très différentes les unes des autres, il faut savoir s’adapter vite et respecter les deadlines parfois (il faut le dire) très short.

2AI : Votre futur projet ?

J’ai décidé de me lancer en tant que freelance social media / paid media, j’ai toujours rêvé d’indépendance et de travailler pour moi. En parallèle de cette activité, je souhaite lancer un site commerce de tapis/décoration berbère, j’ai vraiment hâte de pouvoir concrétiser ce projet, étant une grande adepte de l’artisanat Marocain.