Offremedia organise chaque année le prix de L’agence média de l’année France. L’ISEG était partenaire pour la 3ème année consécutive, aux côtés de JCDecaux, Adwanted Group, Kantar, Verizon media, , Teads, Criteo, et Zepros.

Un jury, composé d’annonceurs prestigieux tels que l’Oréal ou Mercedes-Benz et de partenaires, ont élu la meilleure agence média basée sur différents critères. Ainsi on y trouve des catégories telles que le prix de la progression, le prix de la relation clients, le prix de l’inspiration de l’année, le prix des meilleurs cas de contenus ou data et bien plus encore.

Par ailleurs, les étudiants de l’ISEG de 4ème et 5ème année ont composé de leur côté un jury étudiant. Ils ont ainsi décerné un prix spécial “coup de cœur du jury des étudiants” à partir des études de cas. Ainsi, après avoir retenu au premier tour trois agences, leur choix final s’est porté sur l’agence Re-mind phd. Ils ont été séduits par la campagne Netflix de l’agence et notamment par l’originalité de la stratégie média employée, par l’utilisation à la fois de médias traditionnels (presse quotidienne régionale, télé linéaire et affichage) et digitaux. Ils étaient particulièrement séduits par l’aspect “hacking” des publicités de grandes marques telles que SEAT, Lindt ou encore Domino’s !

Retrouvez le palmarès ici !

Voici l’émission, n’hésitez pas à la découvrir et retrouvez l’ISEG à la minute 38′.