Leslie Keller et Laure Jost, fondatrices de l’agence Double Point.

Le 30 novembre 2021 dans le cadre des Rencontres métiers, les 3èmes années ont accueilli Leslie Keller et Laure Jost, anciennes étudiantes de l’ISEG, Fondatrices de l’agence Double Point.

C’est lors de projets étudiants communs qu’elles ont su qu’elles allaient travailler ensemble par la suite. Lors de leurs années de master leurs chemins se sont séparés. Leslie est partie à New York pour un diplôme international tandis que Laure est restée en France pour son master. Séparées pour mieux se retrouver, avec une idée commune, créer leur propre agence de marketing.

Une agence oui, mais pas comme les autres. C’est avant tout une agence qui aspire à devenir le bras droit des indépendants locaux alsaciens. Sans oublier qu’elle est le premier bureau de tendance à Strasbourg. Qu’est-ce qu’un bureau de tendance ? C’est un endroit où des études sont effectuées pour comprendre les comportements des consommateurs pour mieux anticiper les tendances d’un marché.

Leslie et Laure

Dotées d’une expertise en marketing et en communication, elles répondent aux demandes de leurs passionné(e)s avec passion et intérêt. L’objectif  de Double Point est d’allier leur savoir-faire aux expertises pour mettre en valeur leur métier, d’obtenir de nouvelles perspectives et construire ensemble des stratégies pertinentes avec de réelles retombées pour leur entreprise.

 

Cette intervention a permis aux étudiants de 3ème année de découvrir ce qu’est entrepreneuriat et de poser toutes leurs questions, ce qui les aidera à orienter leur choix d’expertise pour la 4ème et la 5ème année !