Grégory Gavroy est nommé directeur communication et marque d’Arianespace. Il sera sous la responsabilité directe de Stéphane Israël, président exécutif. Il sera ainsi en charge de la communication interne et externe, ainsi que de la stratégie de marque de l’entreprise. Il aura pour principale mission de définir et mettre en oeuvre la stratégie de communication interne et externe et de coordonner l’ensemble des actions destinées à assurer la promotion de l’image de marque de l’entreprise. A ce titre, il sera membre du comité exécutif.
Grégory Gavroy, 39 ans, master communication et publicité – ISEG (2004), ESM Saint-Cyr (2004), a réalisé le parcours suivant :
* 2019-2019 : ATR Aircraft, responsable des contenus, moyens et canaux de communication.
* 2016-2019 : OneWeb Satellites, directeur de la communication.
* 2011-2016 : Astrium, responsable des relations médias Espace.
* 2008-2011 : Ministère des Armées, officier communication au cabinet du chef d’Etat-major des armées.