Bonjour Nicole, vous êtes diplômée de la promo 2010. Pouvez-vous nous parler de votre parcours depuis l’ISEG ?

Après l’ISEG Paris où j’ai obtenu un Master en Communication et Multimédia, j’ai intégré une régie publicitaire au Sénégal, en tant que commerciale, puis en agence de communication où j’ai occupé le poste de Chargée de clientèle, avant de rejoindre une autre agence, en tant que Chef de Pub et par la suite : Chef de Projet Digital.

Je travaille à présent, dans une multinationale (concessionnaire automobile) en tant que Responsable Marketing.

Vous animez un blog « Les pensées de Nicole ». Pouvez-vous nous parler de la genèse de ce blog ?

Étant passionnée d’écriture depuis le lycée et particulièrement sensible par ce qui touche les autres, j’ai lancé mon blog : https://lespenseesdenicole.com/ depuis bientôt 4 ans. Sur ce blog je rédige des articles de société en y faisant part de mon opinion personnelle selon la thématique que j’y aborde.

Vous avez par ailleurs des projets de magazine, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

En effet, je suis dans l’optique de lancer le magazine : Les Pensées de Nicole, dans lequel on retrouvera mes articles, ainsi que d’autres rubriques.

J’espère ainsi pouvoir bien peaufiner tout cela, afin que le résultat final puisse répondre au mieux à mes attentes ainsi qu’à celles de mes lecteurs.

Votre coup de cœur concernant votre activité dans le cadre du blog ?

Je dirai que c’est cette proximité qui s’est créée avec ceux qui me lisent. Des lecteurs qui sont devenus pour moi comme une seconde famille