Chargement Évènements

Notre prochain webinar aura lieu le mardi 12 octobre 2021 à 19h. Notre invité sera Albert Asseraf, directeur général Communication & Nouveaux usages de JCDecaux.

Il interviendra sur le thème : « Quelles innovations pour la Communication Extérieure ? ».

Albert Asseraf, né en 1961, est titulaire d’une Maîtrise de Sciences et Techniques de l’Information (1984). Il a commencé sa carrière, en 1985, chez Comecon, société de conseil en publicité extérieure puis l’a poursuivie au sein de Carat Comecon Affichage où il est nommé, en 1990, Directeur des Etudes et des Outils. En 1993, il devient Directeur Général de Carat Expert Affichage.

De 2001 à 2004, il est Directeur Général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux et Directeur Général de Carat Local.

De 2004 à 2016, il est Directeur Général Stratégie, Etudes et Marketing de JCDecaux France.

Il devient, en janvier 2017, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux usages afin de mettre en œuvre la stratégie Open innovation de l’entreprise et d’initier toutes les dimensions relatives à la stratégie Data. Observateur averti des nouvelles tendances, Albert Asséraf contribue à développer une gamme d’offres et de services enrichis dont l’objectif est d’installer durablement et efficacement JCDecaux dans l’univers de la Smart City.

En avril 2021, Albert Asséraf élargit ses fonctions en devenant Directeur Général Communication et Nouveaux Usages de JCDecaux.

Il est membre du Conseil d’Administration du CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité) ainsi que membre du Conseil de l’Ethique Publicitaire (CEP).

Il a été successivement Professeur Associé à l’Université de Paris 13 puis au sein du Département Marketing, Publicité et Communication du CELSA Paris Sorbonne. Il enseigne désormais à l’Université Paris-Dauphine, au sein du Master Management des Télécoms et des Médias.

Il est membre du Comité de Direction et du Comité Exécutif France de JCDecaux.

 

Un webinar animé par Alexia Farry, journaliste.

Vous pourrez suivre ce webinar simultanément sur la page Facebook de l’ISEG ou via sa chaine Youtube.

Aller en haut