Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Notre prochain webinar “Comprendre pour réussir ” aura lieu le 25 novembre 2021 à 19h. Notre invité sera Marie-Pierre Bordet, vice-présidente déléguée générale de l’AACC – l‘Association Agences-Conseil en Communication.

Elle interviendra sur le thème :Agences-conseil en communication : transformations & prospectives métiers.

La conférence est animée par Mathieu Alterman.

Marie-Pierre Bordet débute sa carrière comme Chef de Publicité chez Lintas puis rejoint en tant que Chef de Groupe l’agence Euro-RSCG.

En 1993, elle intègre Avenir Affichage où elle devient successivement Directrice de Clientèle Grands Comptes, Chef des ventes Conseil, Directeur Marketing Opérationnel France puis Chargée de mission acquisitions et restructurations à la Direction Générale Internationale.

Elle rejoint Manchette Publicité (Groupe Amaury) au poste DGA Commercial Marketing de la Régie du Parisien) et sera nommée en 2001, Directeur du Développement de Manchette.

Elle est aujourd’hui Vice-Présidente Déléguée Générale de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), syndicat professionnel des agences de communication en France.  Marie-Pierre Bordet a été nommée membre de la CNS, Commission Nationale des Services, sous l’autorité du Ministre chargé du redressement productif janvier 2014.

En parallèle de ses fonctions, elle préside la Fédération de la Publicité (gérant la CCN de la publicité) et EFFIE France (Association pour l’efficacité de la communication). Elle siège au bureau de l’EACA (European Association of Communications Agencies – Bruxelles).

Elle est Vice-présidente de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité), trésorière du Fond de Dotation de l’ARPP, et du CPP (Conseil Paritaire de la Publicité instance associée de l’ARPP, ayant pour mission d’assurer l’expression de la société civile sur les règles déontologiques) ou encore du CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité). Elle est depuis juin 2018 administrateur suppléante à l’AFDAS, OPCO des industries culturelles et créatives.

Elle siège à l’assemblée Permanente du Medef, et du GPS (Groupement des Professions de Services).

 

Pour vous inscrire c’est par ici 

Aller en haut