L’intensification de l’épidémie de coronavirus Covid-19 engendre une annulation en cascade d’événements en France et dans le monde. Ainsi, la cérémonie de remise des diplômes de la promo 2019 prévue le 16 avril 2020 également a dû être annulée.

Message de la direction générale du Groupe IONIS du jeudi 12 mars 2020, 9h45.

A la suite des dernières décisions et recommandations du gouvernement, des ministères et des institutions concernées, l’interdiction des rassemblements de plus de mille personnes conduit à devoir annuler la Cérémonie de Remise des Diplômes du Groupe IONIS, de ses différentes écoles et entités.

Cet événement qui était planifié du jeudi 16 au samedi 18 avril 2020 dans le cadre du Palais des Congrès de Paris est donc annulé pour toutes et pour tous, quelle que soit l’école.

Nous sommes particulièrement touchés par cette décision en cette année qui est également celle du quarantième anniversaire de notre Groupe mais il est évident qu’il faut raison garder face aux risques engendrés par cette épidémie.

Avant la fin du mois de mai au plus tard, les diplômées et diplômés recevront leur attestation de réussite. Chaque école ou entité assurera la bonne gestion de ces envois et donc la bonne tenue de nos engagements vis-à-vis de nos anciens étudiants qui peuvent avoir besoin de ce document.

Par ailleurs, nous étudions la possibilité de le replanifier sur la période allant de septembre à décembre 2020 même si les possibilités semblent limitées. Naturellement, nous vous tiendrons informés au plus vite de ces futures décisions.

Nous vous prions donc, dans les délais les plus rapides, d’en informer l’ensemble de vos diplômés ainsi que leurs familles, vos équipes, vos parrains, vos invités institutionnels et vos partenaires.
[Fin du message]

Restés connectés, l’association 2AI vous tiendra informé de l’évolution de la situation.