Diplômée d’un master Brand Marketing en 2019, à l’ISEG , c’est avec une réelle bienveillance, détermination, et envie d’aider les startups, les TPE, les PME, que Naomi devient auto entrepreneuse.

Elle nous présente aujourd’hui, sa nouvelle aventure professionnelle.

Rencontre avec votre nouvelle Community Manager Freelance : Naomi Verplancken

Bonjour Naomi, pouvez-vous nous décrire votre activité, nous dire en quoi elle consiste ?

« J’aide les entreprises à développer leur visibilité sur le web en proposant des services de community management et de rédaction web.

Stratégie social média, création de contenu, animation des pages, rédaction d’articles… Je les accompagne à chaque étape de leur communication digitale.

Je propose des packs personnalisés en fonction de leurs besoins. »

 

D’où vous est venu l’envie de poursuivre votre parcours professionnel en freelance ?

« Le freelance m’a toujours attiré pour plusieurs raisons :  la liberté, le contrôle et être son propre patron ! Cependant, je ne pensais pas me lancer aussi tôt, c’est quelque chose que j’envisageais un peu plus tard dans mon parcours professionnel.

Fin 2019, j’ai été community manager dans une bijouterie artisanale toulousaine et cette expérience a été le déclic. J’étais sûr de ce que je voulais faire : aider les petites entreprises à se développer. »

 

L’entrepreneuriat est une vraie aventure, qu’en ressortez-vous ? Qu’est-ce que cela vous apporte au quotidien ?

« L’entrepreneuriat ça demande de la motivation, de la persévérance et beaucoup de travail ! Mais c’est aussi synonyme d’apprentissage, de dépassement de soi, de rencontres et de découvertes !

Ce n’est que le début de l’aventure pour moi, mais j’ai hâte de découvrir la suite ! »

 

Vous êtes diplômée de la promotion ISEG 2019, en quoi votre formation vous a aidé dans ce projet ?

« Mon master Marketing spécialité Branding m’a apporté des notions indispensables à l’activité que j’exerce aujourd’hui.

Je porte une grande attention à l’identité des entreprises avec lesquelles je travaille, leur univers, leurs valeurs… C’est sur ces éléments que je me repose pour leur proposer une communication qui leur est unique et qui les représente.

Aussi, avec ma formation supplémentaire de Marketing Digital, je suis capable de leur apporter une double expertise. »

 

Un dernier mot pour la fin ?

« Je vous invite à suivre mes aventures sur instagram et facebook > n.communicationdigitale

 

Vous avez un projet ? Vous souhaitez valoriser votre entreprise ou vos missions? N’hésitez pas à me contacter par mail ! melanie.beyria@iseg.fr