Participation record à l’ISEG Strasbourg : 120 Anciens Iségiens étaient présents pour fêter le lancement du nouvel Annuaire 2020 dans une ambiance festive et conviviale!

Vendredi 6 Mars, les Anciens de l’ISEG Strasbourg étaient invités à un buffet dînatoire pour fêter la nouvelle édition de l’Annuaire de l’Association 2AI, l’association des Anciens Iségiens. Plus de 20 000 Anciens, qui ont étudié dans les 7 ISEG de France depuis 1980, sont répertoriés dans cet annuaire. A Strasbourg en particulier, le Club 2AI regroupe 2600 Alumni.

Au total, plus de 120 personnes ont répondu présentes à l’invitation de Marion Lagarde, Responsable des Relations Entreprises et du Réseau des Anciens de l’ISEG Strasbourg (2AI)! Parmi les Anciens présents, 10 étaient étudiants à l’ISEG dans les années 90, parmi lesquels Nathalie Ernst, conseillère départementale du Bas-Rhin.

Cette soirée, qui était animée par l’animateur de TOP MUSIC Erwan le Guilloux, a permis de mettre également à l’honneur les étudiants, avec la remise des diplômes de Bachelor par le directeur de l’ISEG Strasbourg Eric Hamel.

Nora et Nemirla, étudiantes de première et deuxième années étaient également de la partie avec deux prestations musicales très applaudies. Yohan, étudiant d’E-Artsup, a épaté les convives avec ses talents de magiciens. Quant aux étudiantes de l’Equipe Promotion Ecole, elles ont assuré un service impeccable!

Merci aux Anciens pour leur fidélité et aux étudiants pour leur implication !