Ce n’est un secret pour personne, les réseaux sociaux se portent très bien à l’heure de la crise. En ce mois de mars nous nous rappelons tristement cette date fatidique du 15 mars qui a fait basculer nos vies dans ce long tunnel sanitaire qui semble sans fin.

L’absence d’événements et le manque de rencontres “IRL” nous ont encouragé à investir encore davantage les réseaux sociaux. Vous pouvez désormais nous suivre sur Instagram ainsi que sur notre page LinkedIn qui cohabitera avec notre groupe LinkedIn déjà existant.
Vous pourrez également continuer à nous retrouver sur notre page Facebook et notre compte Twitter.

Dans notre prochaine newsletter nous vous parlerons de nos clubs et nos ambassadeurs à l’étranger. Alors que nous préparons activement notre prochain annuaire (prévu pour fin 2021) nous échangeons actuellement avec eux. À cette occasion, il nous est apparu que nos groupes fermés par pays sur LinkedIn se contentent de “vivoter”, aussi allons nous fermer la plupart d’entre eux dans les prochains mois et centraliser l’info les concernant sur la page LinkedIn.

En termes de contenu, vous trouverez sur Instagram des portraits de diplômés et des infos concernant nos événements emblématiques (pour l’instant essentiellement les webinars), la page LinkedIn comme la page Facebook relayeront les infos clés sur la vie de l’association, les portraits de diplômés ainsi que les nominations alors que le Groupe LinkedIn sera dédié aux infos recrutements et infos réseau.

A l’heure où l’on assiste à une forte polarisation des opinions, voire à une radicalisation des propos sur de nombreux réseaux, nous souhaitons avant tout partager les réussites de nos diplômés et les nouvelles importantes de notre association.

Tenez-vous au courant des dernières actualités en vous abonnant à nos différents comptes !